Commande tenues

Dernière minute : la sortie à la frontale de vendredi sera à 19h30 et le Rdv est à l’église du vieux Fontaine sur la colline au dessus de la clinique (rue St Bernard)

Tenues : Les dernières touches et négociations ont abouti, nous allons pouvoir commander les tenues. Un grand Merci à notre sponsor  Compost21 que nous serons fiers d’arborer sur les nombreux podiums que nous ne manquerons pas de gravir cette saison.
La marque Raidlight  a également fait un effort important pour que nous courions sous leurs couleurs (là je suis peut être allé un peu fort).

Pour le choix des tailles et les images c’est ici
Rappel, les tenues seront noires.
Les prix négociés sont de 22 euros pour le maillot (Prix public 39,90 euros) et 33 euros pour le coupe vent (Prix public 65 euros). Pour les non licenciés, possibilité de commander ( sous réserve de stock suffisants) au prix de 30 Euros pour le maillot et 45 euros pour la veste.

la procédure est la suivante, réservée aux licenciés, et doit être réalisée au plus tard le 22 janvier, pour que nous puissions être livrés fin février.

  • transmission des tailles et des modèles en remplissant le formulaire ci-dessous puis envoi du chèque à l’ordre de Dijon Triathlon à l’adresse suivante :
    Laurent David – 1 rue St Honoré – 21800 Crimolois

Publicités

2 réflexions au sujet de « Commande tenues »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s