OFF de OUF un truc de dingues ?

La off de ouf est terminée et c’est encore une fois une belle réussite.

Des conditions relativement difficiles la journée de samedi, le sentier Bâtier n’étant pas vraiment simple par temps humide, mais quelques éclaircies et une nuit douce.

14 des 16 partants pour le Jean Sage sont arrivés au lever du jour au local de Fontaine d’Ouche, en ayant passé une nuit agréable sur les sentiers, après une collation bien réconfortante 6 d’entre eux sont repartis pour le Sentier Bâtier accompagnés de Manue B, Olivier H, Arnaud B et Denis B.
Quelques gouttes sur un terrain humide, et toute une équipe qui attend à Gevrey avec soupe chaude, les 10 courageux arrivent donc à Gevrey sans trop de difficultés hormis Jérôme G qui souffre bien dans les descentes.

16 courageux partent pour la deuxième partie du Bâtier, parmi eux (6 qui ont déjà 50 km dans les pattes, 4 qui sont partis à 6 heures de Fontaine d’Ouche et 6 autres qui font donc la Mini Ouf. Pendant que Nico, Nath, Marie Anne, Tom et Marc déménagent le campement pour Nuits St Georges.

Manue chute sans trop de mal, mais avec une épaule endolorie préfère arrêter là l’aventure, Tout le monde ralliera l’arrivée avec plus ou moins de difficultés, et pour certains les derniers hectomètres en voiture.

A l’arrivée donc une super ambiance avec de nombreuses victuailles et boissons, une cagnotte qui je l’espère s’est bien remplie pour l’association « le radeau des Gussiots » et pour ceux qui ont oublié ou qui n’avaient pas de monnaie, n’hésitez pas à donner à Denis lors d’un prochain entraînement.

Félicitations à tous les participants et surtout à Nath, Denis Nico et Tom qui ont organisé cette off de Ouf de main de maître. Un grand merci à eux et vivement l’année prochaine.

Quelques photos sympas de notre photographe attitré : Tom

IMG_2243 IMG_2250 IMG_2254 IMG_2263 IMG_2268 IMG_2270 IMG_2288 IMG_2306 IMG_2366 IMG_2368 IMG_2373 IMG_2393 IMG_2472 IMG_2520 IMG_2579 IMG_2669

2 réflexions au sujet de « OFF de OUF un truc de dingues ? »

  1. Merci encore à Denis et à toute l’organisation … pour le Parisien du 7ème et 15ème que je suis c’est toujours du bonheur de se retrouver tous en pleine nature, de nuit et avec une météo géniale, là on découvre aussi un autre beau visage de notre Gaule. Anecdote : c’est la premiere fois que je transpirais en descente (Celle de la OUF d’ailleurs !). Pour ces 2 éditions c’était le Jean Sage, à la troisième on verra avec Christian S de mettre sur l’Intégrale et le finir ! … Toujours merci et longue vie à cette belle ORGANISATION !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s