Week End Choc aux Longevilles

A l’invitation de Nathalie et Denis, nous nous sommes retrouvés ce Week End au chalet des Campènes aux Longevilles Mont D’or pour deux jours de trail, de bonne bouffe et de belles tranches de rigolade.

Arrivés tous vendredi soir, les lasagnes ont permis à chacun de faire le plein de sucres lents. Le samedi, après un réveil un peu difficile pour certains, un temps magnifique nous a tous boosté pour monter au Mont rond puis au Mont d’or. Les foulées dans 30 à 40 centimètres de neige ont eu raison des mollets et chevilles de ceux qui étaient en short. De retour au gîte vers 10h30  après 16 km et 600D+, nous préparons les piqueniques pour une rando direction Le Suchet. Le temps est toujours au beau fixe, mais après plus de 2 bonnes heures de marche dans la neige, notre mascotte Mojito fatigue et un groupe fait demi tour pour ne pas risquer de rentrer à la frontale, le Suchet est encore loin. Après une montée rapide, la vue du Suchet est tout simplement magique : le Mont Blanc, le lac Léman au loin et le lac dYverdon 1200 mètres plus bas. Après quelques photos, retour rapide, une grande fête nous attend aux Campènes. Avant l’apéro, Denis, Rémi et Jean repartent faire un petit run autour de Métabief. Ce soir, c’est boite chaude, charcuterie locale, un régal 🙂
C’est également l’anniversaire de Pascal, super fête durant laquelle nous avons frisé le Burn Out, un grand merci à Sandra et à Pascal pour ce moment magique : vin et champagne à volonté, tartes succulentes, bougies et Pascal en très grande forme et en beauté !!!!! On en a pris plein les yeux !
Reprise dimanche matin sous la pluie et le Mont Rond complètement bouché pour une sortie un peu plus hard, le vent, la pluie, le froid  et les restes de la Rando du Suchet ont eu raison de certains qui coupent pour une sortie de 13km et 500D+, nos 4 champions eux prolongent un peu (Denis, Quentin, Rémi et Jean).
Nous repassons à table, pour un nouveau repas encore excellent puis tout le monde se met au rangement et au nettoyage.

Encore une belle réussite et des remerciement unanimes à Nathalie et Denis pour l’énorme travail de préparation.

Vivement le Lozère Trail où nous nous retrouverons nombreux.

Longevilles 2016-1 Longevilles 2016-2 Longevilles 2016-3 Longevilles 2016-4 Longevilles 2016-5 Longevilles 2016-6

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s